Endo’Partenaires

CMJN de basecicadum-bleu2-logoweb

logo crijlaurence_ruas

artdivers-net

3 commentaires pour “Endo’Partenaires

  1. Cécile Lamare-Bonilla

    Bonjour,

    je fus atteinte d’endométriose dès l’âge de 12 ans jusqu’à l’hystérectomie totale à 38 ans. J’aimerai aider d’autres personnes souffrant de cette maladie, en les soutenant lors des moments difficiles et en les motivant.
    Je suis de la région Picardie (Oise) et je suis prête à aller dans les écoles ou autres lieux de conférences pour expliquer mon parcours tout en donnant de l’espoir puisque j’ai réussi à donner la vie à une petite fille de 8 ans maintenant, en pleine santé. Alors qu’on m’avait dit que je ne pourrai jamais en avoir, ou qu’il y aurait un fort handicape.

    1. Lindy Ghouali

      Bonjour Cécile,

      Merci de votre soutien. Nous avons plus que tout besoin de bénévole.
      Je vous mets en relation avec nos chargées de recrutement qui vous enverrons toutes les informations pour intégrer notre équipe.

      Felicitation pour votre fille, c’est un beau message d’espoir pour celles qui souhaitent avoir des enfants.

  2. Simon

    Depuis l age de seize ans j avais d enorme douleur dans le ventre le dos les jambes apres vingt ans l envie d etre maman fausse couche a repetition des kystes aux ovaires tous le temps dont une interruption grossesse a six mois le bebe avait une anancephalie apres j ai eu une immense joie d avoir mon fils qui a treize ans les douleurs ce sont estomper apres la grossesse mais ensuite cela a repris de plus en plus intense j avais le desir d avoir un deuxieme enfant apres plusieurs annee de tentative j ai eu des traitements et injection qui pour moi a accentuer ma douleur en passant un irm le diagnostic est tomber pour moi c etait tres lourd a vivre de savoir qu on allait me faire l hysterectomie totale a quarante deux ans . aujourdhui je veux apporter beaucoup soutien a d autres femmes j’ habite dans les vosges . cette maladie n est pas encore assez connue mais il faut qu on en parle pour aider d’ autres femmes merci beaucoup pour votre association

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *