Confirmation d’inscription

[wysija_page]

6 commentaires pour “Confirmation d’inscription

  1. CAMPISI

    Bonjour,

    Je viens de tomber par hasard sur votre site en lisant l’article du magazine COSMOPOLITAN consacré sur l’endométriose. Etant moi-même atteinte de cette maladie depuis plus de 15 ans (j’en ai 39), je suis contente de voir que des personnes comme vous fassent connaître cette saloperie de maladie. Mon endométriose depuis avril dernier refait parler d’elle alors que je suis un traitement thérapeutique. La seule solution qui s’offre à moi est l’opération. J’ai déjà subi 2 opérations pour retirer mes kystes auparavant, d’après mon médecin traitant là je serai obligée de me faire retirer la « tuyauterie » car j’ai un risque génétique de cancer de l’utérus. Ca me rend malade car je dois faire une croix sur mon désir d’enfant.

    Je vous remercie de l’attention que vous portez sur nous les « endogirls ». 🙂

    Sophie

    1. Lindy Ghouali

      Bonjour,

      Merci de votre soutien et de l’intérêt porté à nos actions.
      N’hésitez pas à venir échanger avec d’autres patientes sur votre parcours sur notre forum.mon-endo-ma-souffrance.fr.

      Bon courage.

      A bientôt.

  2. Moudiapin

    Bonjour je tiens a dire que je suis très surprise parce que je ne savais pas que sa exister. Je suis beaucoup passionner par la santé malgré mon jeune âge. J’ai découvert la maladies que vous démontrer. je trouve formidable que vous sensibilise les gens la dessus. Encore il y a un instant je ne saviez pas ceci une maladie qui touche les femmes a ce niveau. Merci de ce partage via le net et surtout continuer et faite des preventions ici a la Réunion car peut de femmes savent encore ce qui en courent sur la santé a ce niveau la. Bonne après-midi a vous.

  3. Titi

    Bonjour, j’ai cette maladie depuis 1ans, pdt ce temps je supportais les douleurs sans consultée. Un jour lors d’une IRM ,il y avait suspicion. Mon gynéco à commencer à me parler de nevrome, il m’a donc dit qu’il fallait opérer pour être tranquille. Je n’ai pas voulut, j’ai donc demandée un autre traitement, je suis donc en traitement de ménopause et je fais de la mesotherapie. Ce mois-ci je n’ai pas eu mes règles, les ovaires sont en repos, malgré ce traitement mes douleurs sont présentes.
    C’est une douleurs inexplicable.
    Que puis-je faire? Je ne veut surtout pas d’opération.
    Merci

  4. Yolande

    Bonjour,
    Merci pour le travail fabuleux de sensibilisation que vous faites autour de cette affreuse maladie.
    Si cette maladie est méconnue en France, imaginez donc ce que les femmes peuvent endurer en Afrique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *